Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

CLA+Green Tea

 

   L'acide linoléique conjugué, mieux connu sous le nom de «CLA», est un acide gras essentiel qui joue le rôle d'un important réducteur de graisse corporelle. Il est scientifiquement prouvé que le CLA est capable de réduire la graisse corporelle, d'augmenter le tonus musculaire et d'exercer une action antioxydante tout en ayant des effets positifs sur le système immunitaire et la santé en général.

 

Principaux avantages de la CLA  
  • Réduit la graisse corporelle et diminue l'accumulation de graisse.
  • Évitez de prendre du poids après avoir suivi un régime conventionnel.
  • Augmentez l'utilisation des graisses stockées et minimisez le nombre de cellules graisseuses dans le corps.
  • Augmenter le tonus musculaire.
  • Améliore la santé générale.
  • C'est un puissant antioxydant qui favorise le système immunitaire.

 

     Le CLA réduit la graisse corporelle et augmente la masse musculaire.  

  Le CLA (acide linoléique conjugué) est un complément alimentaire naturel qui réduit la graisse corporelle et augmente la définition musculaire. Le CLA inhibe le mécanisme responsable de la conservation de la graisse corporelle en bloquant diverses enzymes qui développent les cellules graisseuses et en même temps, favorise la conversion de la graisse stockée en énergie. Le CLA évite l'effet yoyo (gagner et perdre du poids régulièrement grâce aux régimes conventionnels). De plus, le CLA agit en tant qu’antioxydant et exerce un effet positif sur la fonction immunitaire et la réduction du LDL (mauvais cholestérol).

 

 

Qu'est-ce qui différencie CLA des autres CLA ?

 

     Le CLA utilisé dans ce produit est d'origine végétale !

 

 

Thé Vert : 

Le thé vert possède des propriétés bénéfiques, car il est utilisé depuis l'Antiquité. Parmi les propriétés sont les suivantes :

Aide anti-âge :

  • C'est un puissant antioxydant. La teneur élevée en catéchines et isoflavones aide à lutter contre le vieillissement, à améliorer la circulation sanguine et à prévenir le durcissement des parois artérielles.
  • Prévention de la perte de cheveux. Le thé vert contient de l'épigallocatéchine-3-gallate ou EGCG, des substances qui stimulent la croissance des cheveux et provoquent un allongement significatif du follicule pileux.
  • Augmenter la fertilité Les polyphénols et l'hypoxanthine permettent à un plus grand nombre d'embryons de bénéficier de conditions optimales de fécondation, tout en améliorant la maturation et la fertilité des ovocytes.

Aide à prévenir les maladies chroniques et dégénératives :

  • Propriétés anticancéreuses : Il existe de nombreuses recherches sur le thé vert en raison de sa grande quantité d'antioxydants. Le thé vert peut influer de manière significative sur le faible taux de cancer en Asie, il est également bon pour la prostate, un organe très sensible au cancer.
  • Stimule l'immunité Les catéchines de l'EGCG ont des propriétés antioxydantes qui permettent au thé vert de renforcer le système immunitaire, renforçant ainsi nos défenses contre les agents pathogènes externes.
  • Contrôle le diabète: il peut prévenir le développement du diabète de type 1 et en retarder la progression.
  • Calme les allergies. Les catéchines sont responsables du blocage de certains composants qui activent les allergies, en particulier de ceux de la saison.
  • Prévient le glaucome et d'autres problèmes oculaires. Sa teneur élevée en polyphénols lui confère des propriétés antioxydantes lui permettant d’éviter le stress oxydatif cellulaire.
  • Contrôle le vitiligo.  Apparemment, une protéine contenue dans le thé vert appelée p57 protège les cellules saines de la peau afin qu'elles ne soient pas attaquées par le système immunitaire et que nous formions les taches blanches typiques de cette maladie.
  • Prévient la maladie d'Alzheimer Selon plusieurs études récentes, les catéchines de l'EGCG réduisent les niveaux de protéine amyloïde, responsables de la mort des cellules nerveuses qui entraîne la maladie d'Alzheimer.
  • Empêche les calculs rénaux. En raison de son pouvoir antioxydant, l'extrait de thé vert prévient et élimine les calcifications, réduisant ainsi la taille et la production de dépôts d'oxalate de calcium qui se déposent plus tard dans les reins, formant les calculs.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION : 

CONSEILS D'UTILISATION

Prenez 1 perle de thé vert CLA +, 3 fois par jour.

  • Gélules: 70 Gélules

Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top