Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

Creatine Magna Power™ Capsules

 

     Le chélate de créatine de magnésium original breveté d'Albion Labs, est la forme de créatine la plus avancée qui vous procure les meilleures augmentations de taille, de force et d'endurance musculaire. C'est probablement la meilleure forme de créatine sur le marché, bien meilleure que le monohydrate de créatine ordinaire et supérieure aux autres formes avancées de créatine.

    La créatine de chélate de magnésium est une dénomination brevetée par Albion Labs et connue sous le nom de Créatine™ MagnaPower. Cette forme avancée de créatine offre une résistance instantanée et des améliorations de la récupération, sans les effets secondaires du monohydrate de créatine, tels que la rétention de fluide ou de gonflement. Le chélate de magnésium de créatine est une solution tampon contenant de la créatine et du magnésium. Étant donné que les solutions tampons de pH sont résistantes, la créatine est capable d’empêcher tout affaissement de l’estomac, ce qui entraîne une absorption accrue, sans gêne gastrique.

    Le magnésium augmente également les niveaux d'énergie et d'ATP dans les muscles. Cette forme de créatine attire une plus grande quantité d’eau intra et extra cellulaire. Cette augmentation de l'hydratation cellulaire produit un phénomène connu sous le nom de volumisation cellulaire, qui conduit à une meilleure synthèse des protéines musculaires et à un aspect plus volumineux.

 

  Benefices :  
  • Une plus grande puissance, force musculaire et résistance.
  • La fatigue est réduite.
  • Augmente le volume des cellules et la taille des muscles.
  • Augmente la conservation et la restauration de l'adénosine triphosphate.
  • Maximise le stockage et la consommation de créatine dans les tissus musculaires.
  • Améliore l'efficacité de la formation.

 

 La Créatine™ MagnaPower a été spécialement conçue pour les athlètes professionnels. De nombreuses études ont montré que Creatine™ MagnaPower pouvait améliorer les performances pendant les exercices physiques. Cet ingrédient breveté par Albion Labs a une très haute biodisponibilité et offre une excellente protection contre le tube digestif. La protection contre la destruction dans le tube digestif est cruciale, car une plus grande quantité de créatine sera disponible pour absorption par le corps.

  La Créatine™ MagnaPower est un complément parfait à ajouter à tout programme de nutrition sportive destiné à augmenter la performance et la force. Creatine™ MagnaPower est la molécule de créatine la plus exclusive au monde. La créatine n'a jamais été aussi forte, aussi anabolique et aussi saine.

 

 

         Quel est le problème de la créatine ?  

   Tout le monde sait que la créatine augmente la force, la masse musculaire et a de nombreuses applications en faveur de la santé. Cependant, tout le monde n'est pas entièrement satisfait des formes de créatine utilisées jusqu'à présent. Il y a beaucoup de gens qui n'obtiennent pas les résultats escomptés, certains ressentent même des effets secondaires gênants. Ils ont peut-être utilisé du monohydrate de créatine ou une autre forme de créatine, mais ils n'ont presque certainement pas essayé un produit contenant Creatine™ MagnaPower®, le chélate de créatine magnésium, breveté par Albion Laboratories® et testé par de nombreuses recherches scientifiques.

     Quelle est la réponse.  : très facile, choisissez Creatine™ MagnaPower®, la créatine parfaite pour tout le monde. Vous découvrirez bientôt pourquoi cette créatine se comporte mieux que n’importe quel autre composé de créatine que vous avez essayé. La Créatine™ MagnaPower® est la créatine la plus avancée jamais créée par les laboratoires scientifiques. En fait, de nombreuses marques de premier ordre l’utilisent dans leurs produits, sachant le succès qu’elle produit chez les athlètes qui l’utilisent.

   La créatine, ainsi que l'arginine, est le plus efficace de tous les agents anabolisants légaux. Ce fait a été confirmé par de nombreuses études scientifiques et a une longue tradition d'utilisation dans le sport. Cependant, le potentiel de la créatine en tant que supplément stimulant de la force et de la masse musculaire est limité par une réaction appelée lactamation, qui transforme une partie importante de la consommation de créatine en créatinine inerte. Dans cette réaction, le groupe amino de la créatine est lié à son groupe acide. Cela bloque la molécule de créatine, la convertissant en créatinine et la rendant anaboliquement inerte. Cette réaction est accélérée grâce à la forte acidité des solutions de créatine prêtes à être consommées, ainsi qu'à l'acidité du tractus gastro-intestinal supérieur.

    Les laboratoires Albion Human Nutrition ont tenté d'éliminer cet inconvénient, soit en assurant les groupes chimiques qui réagissent avec les molécules d'alcool ou d'acide, ce qui peut conduire à la créatine malate ou l'ester éthylique de créatine, soit en associant la créatine à des composés de métaux alcalins.

    Créatine Magna Power combinant des méthodes de protection de la créatine: des recherches scientifiques ont montré que le magnésium et la créatine ont des effets bénéfiques sur divers aspects de l'activité physiologique. Les fonctions des deux substances sont étroitement corrélées et se complètent dans de nombreuses réactions spécifiques. Ce fait a amené les chercheurs d'Albion à envisager la combinaison de magnésium et de créatine dans un composé, une idée logique et novatrice. Vint ensuite la création du chélate de magnésium créatine avec une technologie brevetée qui empêche la molécule de créatine de devenir une créatinine inerte, ce qui augmente la quantité de créatine physiologiquement active réellement disponible pour le métabolisme des cellules musculaires, et par conséquent dans une énergie musculaire beaucoup plus grande.

     Le magnésium a de fortes propriétés alcalines, réduisant l'acidité de l'environnement de la créatine et le maintenant en pleine activité et performant, tant dans les solutions prêtes à l'emploi que dans le tube digestif. Cependant, protéger la créatine pour qu’elle ne perde pas son activité n’est que la moitié du succès. L'autre moitié consiste à maximiser votre potentiel anabolique ...

   La créatine augmente la force et la masse musculaire par l'intermédiaire d'un véritable composé anabolique appelé triphosphate d'adénosine. La supplémentation en créatine entraîne une augmentation des taux d'ATP dans les cellules musculaires. L'hydrolyse de l'ATP produit l'énergie totale nécessaire à la contraction musculaire et à la génération de la force des stimuli. L'ATP stimule également les enzymes anaboliques, appelées kinases, qui stimulent la production de protéines musculaires par nos gènes. L'ATP participe également à toutes les étapes de la synthèse des molécules de protéines.

 

     Le magnésium est essentiel pour la synthèse et l'hydrolyse de l'ATP.  

   L'ATP est synthétisé lorsque le radical phosphate (P) est formé à partir de la créatine active adenosinediphosphate (ADP). Cependant, afin de transférer ce radical de la créatine à l'ADP pour créer de l'ATP, il est essentiel qu'un atome de magnésium participe au processus. Comme on peut le constater, la synthèse de l'ATP nécessite les molécules d'atomes de créatine et de magnésium. La disponibilité de magnésium dans le processus régule la synthèse de l'ATP à partir de la créatine. Par conséquent, lorsque nous utilisons un supplément de créatine musculaire et que les cellules manquent de magnésium, l'activité anabolique de la créatine n'est pas utilisée correctement.

     Ce problème est résolu avec la créatine Magna Power, le chélate de créatine de magnésium, qui fournit la créatine et le magnésium nécessaires à la synthèse de l'ATP: Le chélate de magnétine de créatine augmente la capacité de notre corps à synthétiser et à régénérer l'ATP nécessaire à l'alimentation. l'énergie nécessaire à l'effort musculaire. Nous pouvons voir que la créatine de chélate de magnésium fournit les atomes de magnésium directement nécessaires à la production de cette réaction, ce qui permet à la créatine de maintenir une proportion et une production élevées d'ATP, maximisant ainsi l'activité anabolique.

 

 

      Creatine ™ MagnaPower augmente l'énergie, la force et la vitesse de croissance musculaire.    

    Il parvient à générer de grandes quantités d'ATP, ce qui rend la contraction des fibres musculaires plus efficace et génère des stimuli beaucoup plus vigoureux. Il pourrait bien sûr compenser la déficience en magnésium avec un supplément supplémentaire. Cependant, nous ne pouvons garantir que la quantité correcte d'atomes sera étendue aux cellules musculaires et aux compartiments intracellulaires où se produisent tous les processus anaboliques. Des recherches cliniques contrôlées ont comparé les effets de l'administration de chélate de créatine magnésium à l'administration de créatine et de magnésium à partir de sources séparées d'oxyde de magnésium et de chélate d'aminoacides en quantité illimitée.

    L'objectif était de mesurer la résistance lors d'un effort physique, en mesurant le temps écoulé entre le début de l'effort et l'épuisement physique, avec une pause de 30 minutes entre deux périodes d'effort après la supplémentation avec différentes sources de créatine et de magnésium. Les recherches indiquent que les performances obtenues avec le chélate de magnésium de créatine étaient significativement meilleures que celles obtenues avec le mélange de créatine d'oxyde de magnésium et de placebo.

 

 

   LA SCIENCE :    

  • Crée un niveau d'absorption et d'utilisation supérieur à celui du monohydrate de créatine.
  • Plus grande biodisponibilité de la créatine et du magnésium.
  • L'activité ergogénique augmente lorsque la créatine de chélate de magnésium est consommée.
  • Augmentation importante de l’eau intracellulaire, un indicateur d’une augmentation de la synthèse des protéines.
  • Des études cliniques ont montré que l'énergie nécessaire à la performance anaérobie est plus fortement régénérée.
  • La contraction rapide de l'énergie musculaire, nécessaire aux activités explosives telles que la musculation, les courses de vitesse, le hockey, le football, le baseball, le golf, etc.

 

   LA RÉALITÉ :

  • Améliore la capacité du corps à générer et à régénérer de l'ATP pour le fonctionnement musculaire.  
  • Un niveau d'absorption plus élevé par rapport aux autres combinaisons de magnésium et de créatine.
  • Une phase de chargement avec la créatine Magna Power® n'est pas nécessaire  
  • Le magnésium est un électrolyte très connu comme nutriment musculaire.
  • Facilite l'apport d'oxygène pour travailler sur le tissu musculaire.
  • La créatine Magna Power® peut être consommée avec du jus, de l'eau ou une autre boisson de votre choix.
  • Fournir plus d'énergie.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION : 

CONSEILS D'UTILISATION

 

Prendre 2 capsules (1 dose) avant et 2 capsules après l'exercice


Article(s) similaire(s)
8951-100CAPSULES 100CAPSULES

0,00 EUR

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top