Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

 Factors 

Igf-1    Igf-2    Tgf-ß     IgG

 

    C'est un complément sportif unique qui a été fabriqué avec des substances naturelles comme un colostrum breveté avec des facteurs de croissance et un mélange de probiotiques pour améliorer votre système immunitaire, améliorer l'équilibre hormonal et optimiser la récupération du tissu musculaire.

   Il s'agit d'un produit unique dans la nutrition sportive d'aujourd'hui, qui fournit 100 grammes entre 200 et 300 μg d'IGF-1 (Facteur de croissance de l'insuline), entre 15 et 25 μg d'IGF-2 (Facteur de croissance de l'insuline), entre 5 et 10 μg de TGF-ß (Beta) (Transfer Growth Factor) et 9% de polypeptides riches en proline (PRP), ce qui représente jusqu'à 3 fois plus de PRP que tout autre colostrum.

   Factors propose une formule exclusive et novatrice contenant du colostrum Calostrum Ultra Grade Coelxan> 35% Igg; Les acides aminés L-ornithine et L-arginine; et un complexe probiotique unique qui mélange 6 souches de probiotiques (Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus rhamnosus).

 

Principaux avantages de Factors

 

  •  Contient 3 fois plus de PRP que n'importe quel autre colostrum.
  •  Avec 45% des immunoglobulines.
  •  Avec les facteurs de transfert et la croissance.
  •  Reconstituer et modulateur du système immunitaire.
  •  Favorise la récupération après l'entraînement et la croissance de la masse musculaire.
  •  Optimise la micronutrition et l'énergie cellulaire.
  •  Il équilibre la microflore intestinale.
  •  Il favorise la digestion et les processus intestinaux.
  •  Il contribue à un excellent équilibre neuro-hormonal.
  •  60 portions par récipient.

 

       Gardez votre système immunitaire fort.

   Un système immunitaire sain et solide est vital pour maintenir une santé adéquate, et de nombreux facteurs l'affaiblissent actuellement. Nous avons de nombreux suppléments qui aident à améliorer les défenses et il y a plus d'informations sur les propriétés qui peuvent contenir du colostrum, que tous les mammifères fournissent lors de l'allaitement de leur progéniture. Le nouveau-né utilise les composants du colostrum pour activer les cascades métaboliques qui amélioreront leur état immunitaire. Sans l'apport de colostrum, l'adaptation du nouveau-né aux conditions environnementales peut être épuisée pour la vie.

    Le colostrum exerce plus de 50 fonctions chez le nouveau-né, y compris le transfert de facteurs immunologiques de la mère, favorisant la tolérance des bactéries, des virus et d'autres agents pathogènes externes. D'autres fonctions qui peuvent être améliorées grâce au colostrum sont la guérison, l'hypertrophie musculaire, la masse osseuse, l'oxygénation tissulaire, l'absorption accrue et la biodisponibilité d'autres nutriments. Le colostrum a des micronutriments cellulaires, mais il convient de noter que sa plus grande valeur biologique se trouve dans ses composants immunomodulateurs; la lactoferrine, l'immunoglobuline, les facteurs de croissance, les interleukines, etc.

 

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

 La formule Factors contient du colostrum, des probiotiques et de l'arginine-ornithine qui peut fournir les avantages suivants:  

 

  • Améliorer la capacité du système immunitaire contre les agressions extérieures, causées par des agents pathogènes et des toxines.
  • Accélère la phase de présentation des antigènes d'agents pathogènes externes, facilitant et accélérant les réactions immunitaires.
  • Moduler les réactions immunitaires; aidant à l'activer dans les infections, les agressions extérieures, les plaies, etc. ou aider à le moduler vers la suppression en cas de maladies auto-immunes.  
  • Améliorer l'action bactériostatique.  
  • Améliorer la perméabilité intestinale, le côlon irritable.  
  • Soulager les intolérances alimentaires et les allergies intestinales; diarrhée et mauvaise digestion.  
  • Réduit l'inflammation intestinale locale, aide à réparer et favorise la croissance de la muqueuse intestinale.  
  • Facilite le métabolisme des graisses et augmente l'hypertrophie musculaire, les niveaux d'énergie et la capacité aérobie.  
  • Équilibrer la zone hormonale en améliorant les taux d'hormones telles que la testostérone, l'hormone de croissance, l'IGF-1, l'insuline, le cortisol.  
  • Réduit l'impact du catabolisme musculaire et des blessures chez les athlètes, en raccourcissant la période de repos et de récupération.

 

Immunoglobulines.

 

Ce sont les molécules responsables de la neutralisation, de la précipitation et de l'agglutination des antigènes externes qui entrent en contact avec l'organisme et agissent conjointement avec d'autres composants du système immunitaire tels que le système polymorphonucléaire, le complément, les cellules NK ou les macrophages. La livraison correcte d'immunoglobulines par colostrum permet au système immunitaire d'être plus capable de faire face aux agents pathogènes externes. 70% des immunoglobulines fournies par le colostrum sont IG G, 15% IG A et 15% IG M.

IG G: Il permet d'initier un grand nombre de processus défensifs avant la majorité des pathogènes externes.

IG A : Amélioration de l'immunité des zones muqueuses de l'organisme; tractus urogénital, respiratoire, gastro-intestinal.

IG M : c'est la première ligne d'action immunologique envers les agents pathogènes externes.

Le système digestif est constamment exposé à une importante charge antigénique dérivée de la nourriture et des bactéries commensales. Le système immunitaire associé au système digestif est la partie la plus vaste et complexe du système immunitaire. Il est donc essentiel de maintenir les bonnes conditions et les caractéristiques immunitaires du tissu muqueux intestinal. L'ensemble des immunoglobulines fournies avec du colostrum permet un équilibre du système immunitaire au niveau intestinal. Les facteurs fournissent 45% d'immunoglobulines.

 

Les polypeptides riches en proline (PRP)

 

Les molécules immunomodulatrices et le composant immunologique le plus important du colostrum sont également appelés Facteurs de transfert. Ils sont nommés pour leurs grandes quantités d'acides aminés Proline et agissent en modulant la production de cytokines par les macrophages activés et les lymphocytes T.

Les PRP aident à stimuler le système immunitaire lorsqu'il est nécessaire de produire plus de cytosines, comme les infections, les blessures, les traumatismes, etc. Les thymocytes ont des récepteurs sur leur surface, spécifiques aux PRP, de sorte que lorsqu'ils sont stimulés, ils sont activés pour la production de lymphocytes auxiliaires et suppresseurs. De même, les PRP agissent pour permettre la maturation et l'activation des macrophages et des lymphocytes B. Il existe actuellement des études où le bénéfice des PRP peut être observé dans diverses pathologies telles que les allergies, les problèmes neurologiques et d'Alzheimer, les états associés à la sénescence et le syndrome de fatigue chronique.  Les facteurs fournissent des polypeptides riches en proline de 9% (PRP), ce qui signifie jusqu'à 3 fois plus de PRP que tout autre colostrum.

 

La lactoferrine.  Protéines avec des fonctions antivirales, antibactériennes et anti-inflammatoires, avec des propriétés éprouvées contre certains agents pathogènes tels que albicans, Epstein barr, etc. Il agit comme une glycoprotéine capable de se lier aux ions métalliques métaboliquement nécessaires pour les bactéries et les champignons, de sorte qu'il s'agit d'un organisme immunitaire antimicrobien naturel.

 

Citokines.  IL-1, IL-6, IL-10, TNF-Gamma. Les cytokines sont des molécules fondamentales quand il s'agit de développer une fonction immunitaire correcte, soit pour l'activer ou pour la supprimer. Ils sont également des modulateurs importants dans la croissance et le développement de l'épithélium, favorisant le renouvellement et la récupération des muqueuses.

 

Lysozyme.  Hydrolyseur, capable de se battre contre les virus et les bactéries.

 

Glucoprotéines.  Son importance consiste à favoriser le passage des facteurs immunitaires et des facteurs de croissance, grâce à l'environnement acide du système digestif. Il a été démontré qu'il était utilisé dans le traitement des ulcères peptiques en inhibant l'adhérence d'Helicobacter Pylori à la muqueuse digestive.

 

Facteur de croissance épidermique.  Élément important qui permet la croissance et la consolidation de l'épithélium à la fois dans la peau et les muqueuses, de manière à permettre une régénération et une récupération des tissus. Augmente l'activité de la superoxyde dismutase, ce qui permet d'éviter les actions des oxydants radicalaires. Il améliore également la production locale d'oxyde nitrique, aidant le muscle lisse vasculaire.

TGF-β (Beta) (facteur de croissance de transfert).  Un stimulant puissant dans la croissance mésenchymateuse, en particulier le tissu conjonctif.

 

IGF-1 et IGF-2 (Facteur de croissance de l'insuline).

  •  Ils favorisent le métabolisme du glucose, ce qui réduit le besoin de libérer de l'insuline endogène.
  •  Ils améliorent la synthèse de l'ARN, de l'ADN, des acides aminés et des protéines.
  •  Ils favorisent la croissance cellulaire et la guérison osseuse.
  •  Activation de la voie métabolique mTor, qui est clairement liée à l'hypertrophie musculaire.
  •  Activation des voies métaboliques lipolytiques, contribuant ainsi à brûler les graisses.
  •  Elle favorise la croissance épithéliale et le renouvellement des muqueuses et de la peau.
  •  Il agit comme un élément anti-catabolique, empêchant la dégradation musculaire musculaire dans les processus d'inflammation et le stress cellulaire.

 

Minéraux, acides aminés, vitamines.  L'ensemble des facteurs immunitaires,facteurstransfert liés de colostrum est entouré par une biodisponibilité d'oligoéléments de soutien nutritionnelhaute charge excellente, assurantbonne nutrition pourcroissance etdéveloppement du nouveauné etsanté des patients.

Flore bactérienne .  Le maintien de l'homéostasie intestinale et immunologique du système intestinal est un facteur clé pour l'immunité et le bien-être général du corps. Les facteurs  incluent un agrégat de bactéries qui aide à recomposer le microbiota intestinal; Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium breve, Bifidobacterium longum, Lactobacillus paracasei et deux souches de Lactobacillus rhamnosus. Ces souches incluses dans la formulation ont été sélectionnées conformément aux directives de l'Organisation des aliments et de l'agriculture (FAO) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

L'identification taxonomique de toutes les souches a été effectuée au niveau des genres et des espèces en séquençant l'ADN ribosomique 16S (ADNr). La sécurité de chacun a été démontrée par des études in vitro (production d'acide lactique, amines biogènes et hydrolyse des sels biliaires) ainsi que des tests in vivo de toxicité aiguë chez les souris immunocompétentes et immunodéprimées. Le génome complet de toutes les souches a également été séquencé pour vérifier qu'aucun gène de virulence ou résistance aux antibiotiques n'existe à travers le pyrosequencing sur la plate-forme 454 Life Science-Roche.

 

Les probiotiques peuvent aider:

 

  •  Maintenir un équilibre de la flore intestinale.
  •  Améliorer les fonctions du système immunitaire.
  •  Libération des immunoglobulines A, qui sont principalement responsables de l'action immunitaire au niveau de la muqueuse.
  •  Ils favorisent l'action et la production de vitamines, d'enzymes, d'acides gras à chaîne courte.
  •  Cicatrisation de la muqueuse intestinale.
  •  Amélioration de la perméabilité intestinale, avec l'amélioration des problèmes d'intolérance alimentaire, comme le lactose, le gluten, le soja, etc.
  •  Procédés intestinaux diarrhéiques et après utilisation de médicaments susceptibles d'altérer l'équilibre intestinal; antibiotiques, corticostéroïdes, hormones, etc.).

 

Arginine-ornithine.  Les facteurs incluent comme composant adjuvant l'union de ces deux acides aminés dont l'apport peut bénéficier à l'augmentation de la production d'oxyde nitrique, favorisant la vasodilatation. Cet effet améliore les performances musculaires ainsi que le flux sanguin dans les tissus. Ils sont également importants pour l'augmentation de la production d'IGF-1 et sont considérés comme des agents détoxifiants, capables d'améliorer l'élimination des toxines.

 

Mode d'emploi:

 

Prenez une capsule le matin et une autre capsule de nuit, de préférence sur un estomac vide.

Pour un traitement intensif, prendre 2 gélules le matin et 2 gélules de nuit, de préférence, à l'estomac vide.

Ne pas dépasser la dose recommandée.

 

 


Article(s) similaire(s)
5754-60CAPSULES 60CAPSULES

80,95 EUR

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top