Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

Kre-Alkalyn® Powder

 

     Il contient une créatine brevetée de dernière génération caractérisée par sa haute biodisponibilité, qui permet une absorption et une stabilité maximales. Le corps utilise la créatine pour produire de l'ATP, qui est la source d'énergie la plus immédiate pour les contractions musculaires. Malheureusement, vos muscles sont à court d'ATP plus rapidement qu'il ne le faut pour être produit. Cependant, lorsque les cellules de vos muscles sont saturées de créatine, elles peuvent produire un ATP supplémentaire, ce qui entraîne un entraînement encore plus intense.

    Plusieurs études ont montré qu'une consommation d'un gramme de Kre-Alkalyn® équivaut à une ingestion d'environ 10 grammes de créatine monohydrate en poudre. Kre-Alkalyn® permet aux athlètes d’obtenir les avantages ergogéniques de la créatine, tout en consommant beaucoup moins de doses et en obtenant des résultats beaucoup plus explosifs. Il contient un lien bioénergétique qui fournit de l'énergie lorsque cela est nécessaire et lui permet de rester stable jusqu'à son introduction complète dans les cellules musculaires.

 

   Principaux avantages de Kre-Alkalyn®   
  • Contient la formule originale brevetée avec pH alcalin.
  • Meilleure absorption par les tissus musculaires.
  • Il n'est pas nécessaire d'effectuer la phase de chargement.
  • Il aide à construire plus de masse musculaire et définit le muscle.
  • Empêche l'apparition de crampes musculaires et minimise la rétention d'eau.
  • Il contient de l'acide lactique dans le muscle, ce qui lui permet de s'entraîner plus fort et plus longtemps.
  • Il ne devient pas toxique créatinine avant d'entrer dans les muscles.

 

     La créatine de Kre-Alkalyn® a un pH plus élevé que le monohydrate de créatine conventionnel. Par conséquent, sa période d'absorption et de conversion est plus lente et ses résultats sont donc plus longs. Cette créatine spéciale permet une absorption élevée par le corps, ce qui minimise le gonflement et la rétention d'eau, un effet secondaire commun des produits à base de créatine.

    Les scientifiques savent que la créatine conventionnelle devient instable et devient la créatinine (un sous-produit de la créatine sans activité physiologique) lorsqu'elle entre en contact avec des liquides ou avec le pH acide de l'estomac. Le taux de conversion de la créatine est directement proportionnel au pH de la créatine, et plus le pH est bas, plus la susceptibilité à devenir de la créatinine est grande. De même, la conversion est considérablement réduite lorsque le pH s'approche de 7 et s'arrête pratiquement lorsque le pH est proche de 12. Le Kre-Alkalyn® a un pH breveté de 12. Cette propriété unique de "stockage" offre la possibilité de résister à l’environnement à faible pH de l’estomac sans perdre en puissance. Par conséquent, Kre-Alkalyn® est la seule créatine au monde qui ne se convertira pas en créatinine avant d'atteindre vos cellules musculaires.

 

 

     Évitez les effets secondaires de la créatine conventionnelle.  

  Sa technologie avancée élimine le besoin d'effectuer la "phase de chargement" traditionnelle lorsque vous commencez à utiliser un supplément de créatine. Lorsque vous utilisez Kre-Alkalyn®, il n'est pas nécessaire de procéder à une phase de chargement, il n'y a pas non plus de problème de rétention de liquide ou de crampes musculaires, il n'y a qu'un niveau plus élevé de force et de puissance. Ses effets les plus notables sont une augmentation de la force maximale, une amélioration de la force explosive, une hypertrophie accrue ou une croissance musculaire, une congestion musculaire accrue pendant les séances d’entraînement. Excellente récupération musculaire après un entraînement intense avec une faible dose car son niveau d'absorption est très élevé. Aucune phase de chargement ou de déchargement n'est nécessaire, elle n'a pas d'effets nocifs sur l'organisme.

 

     Performance maximale avec un dosage plus faible.  

   Kre-Alkalyn® est une créatine 100% stable et ne deviendra pas de la créatinine, ce qui permettra à la créatine d'être absorbée plus efficacement. Kre-Alkalyn® permet aux athlètes d’utiliser de plus petites quantités et d’obtenir de meilleurs résultats. La créatine monohydratée conventionnelle a démontré sa capacité à augmenter la force, la performance et la taille des muscles. Cependant, de nombreuses personnes en subissent les effets secondaires tels que nausées, maux de ventre et gonflements. Ces effets indésirables ne sont pas causés par la créatine elle-même, mais par la créatinine. Kre-Alkalyn® est une nouvelle forme de créatine, car il s'agit de la meilleure forme de créatine (monohydrate de créatine) stabilisée. Kre-Alkalyn® est traité avec un pH supérieur à celui du monohydrate de créatine.

 

      Pourquoi choisir le monohydrate de créatine ?  

 

     Le monohydrate de créatine est la seule forme de créatine approuvée par plus de 200 études et plus de 70 publications dans des revues scientifiques prestigieuses. Le processus de synthèse de la créatine commence par oui ou par oui par la créatine monohydrate et Kre-Alkalyn® est une créatine monohydrate à 99,9% stabilisée grâce à son système breveté.

     Dans une étude réalisée auprès de 24 haltérophiles bulgares de l'équipe nationale, l'effet du monohydrate de créatine conventionnel et du Kre-Alkalyn® a été comparé et les résultats obtenus ont été impressionnants. Après 60 jours, le groupe ayant consommé du Kre-Alkalyn® a présenté une augmentation de la force de 28% supérieure à celle du groupe ayant consommé du monohydrate de créatine conventionnel.

    Les premiers tests avec Kre-Alkalyn® ont été très positifs, indiquant une diminution notable de la rétention d'eau et du gonflement. Même en éliminant la phase de chargement populaire qui était réalisée avec le monohydrate de créatine, les recherches ont montré une augmentation de la concentration de phosphate de créatine lorsque supplémenté avec 1,5 grammes de Kre-Alkalyn® par jour.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION : 

CONSEILS D'UTILISATION

Prenez une dose avant l'entraînement et une autre après l'entraînement. Une dose équivaut à une demi-cuillère (1,5 g).


Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top