Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

Kreator Capsules

 

   La créatine Crea-Trona® est composée de créatine Creapure® et d'un système à double tampon, mélange de carbonate de sodium et de bicarbonate de sodium. Cette combinaison permet d'équilibrer la synthèse de l'acide qui se produit dans la pratique sportive. Le système à double tampon est similaire à celui utilisé par notre corps pour prévenir l’acidification du sang dans les situations d’effort maximal.

   C'est une créatine qui est complètement absorbée, avec la plus haute qualité et pureté, et conçue pour les athlètes de haut niveau qui pratiquent des sports de force-vitesse (poids, sprints, sauts, etc.), de force-endurance (musculation, sprints longue distance, sports de lutte, etc.), ou disciplines d'endurance (marathon, jeux en équipe, etc.).

 

  Principaux avantages de Kreator :    
  • Créatine brevetée par AlzChem, le leader mondial de la production de créatine.  
  • Cela fonctionne à partir de la première dose et n'a donc pas besoin de "phase de chargement".  
  • Cela permet une plus grande assimilation de la créatine.  
  • C'est une créatine plus stable et biodisponible.  
  • Permet un plus grand blocage de l'acide lactique.  
  • Plus grande quantité d'ATP cellulaire.  
  • Améliore les performances et est capable de produire plus d'énergie pour vos muscles.  
  • Tous les avantages de la créatine, mais sans ressentir ses effets secondaires.  
  • Économique et très facile à doser.

 

 

       La créatine du futur.  

   La molécule de créatine est le véhicule de l'énergie dans les cellules musculaires. La supplémentation en créatine augmente la teneur en phosphocréatine dans le corps. La créatine monohydrate qui fait partie de Crea-Trona augmente la concentration de créatine dans les cellules et, ainsi, la capacité de produire de l'ATP (adénosine triphosphate), qui est la seule source d'énergie dans les cellules du corps. Lorsqu'un exercice intense est effectué, la consommation d'ATP dans les tissus musculaires peut augmenter jusqu'à 20 fois en quelques secondes. L'ATP existant ne suffirait que pendant une ou deux secondes lors d'un effort maximal.

     Pour cette raison, le muscle a besoin de substances pour créer un ATP fournissant une puissance maximale. L'une de ces substances est la créatine, qui est convertie en phosphocréatine à l'intérieur du corps, nécessaire à la synthèse de l'ATP. La phosphocréatine, également appelée phosphate de créatine ou PCr, est une molécule de créatine phospholinée très importante, car elle stocke de l'énergie dans le muscle squelettique et permet la synthèse rapide de l'ATP, source d'énergie directe et contribue à l'augmentation de l'intensité et de l'efficacité du travail musculaire. La concentration élevée de créatine dans les muscles stimule la synthèse de la protéine avec des effets anticataboliques et anaboliques et contribue à la croissance plus rapide de la masse musculaire.

 

 

 

      Qu'est-ce que Crea-Trona®  ?  

   Le Crea-Trona® est une nouvelle formulation de créatine brevetée également par la même entreprise allemande qui produit la célèbre créatine Creapure® dont le procédé de fabrication a amélioré le pH entre 8 et 12. Cette nouvelle créatine est plus efficace que d'autres types, y compris ceux avec un pH alcalin tamponné (Kre-alcalin). Le double coussinage de Crea-Trona® empêche la chute du pH des muscles pendant l'entraînement. Cela conduit à un plus grand volume d'entraînement et stimule une récupération plus rapide du pH d'origine après l'entraînement.

  Kreator dure non seulement plus longtemps que les formules Kre-Alkaline, mais il est plus stable et a un meilleur niveau d'absorption. Cet environnement de pH plus stable et neutre offre non seulement une meilleure absorption (au moins une conversion en créatinine), mais fonctionne également comme un tampon d'acide lactique efficace, conduisant à un meilleur entraînement.

 

   

     Pourquoi Crea-Trona améliore-t-il la stabilité de la créatine et en augmente-t-il l'absorption dans le corps ?  

   Le système tampon Crea-Trona offre une grande stabilité et améliore donc l'absorption de la créatine dans le corps. La teneur en sodium de la formulation est déterminante pour la biodisponibilité et l'absorption de la créatine par les cellules musculaires. Cela est possible parce que l'absorption de créatine a lieu dans l'intestin grêle, via des processus de transport actifs. De nombreuses études scientifiques indiquent que l'intestin grêle possède un cotransporteur Na + / Cl- / créatine actif, saturable et électrogène, situé dans la membrane de la bordure en brosse de l'intestin. Contrairement à d'autres créatines alcalines, Crea-Trona® minimise la conversion de la créatine en créatinine dans l'estomac, ce qui entraîne des taux plus élevés de créatine biologiquement active dans le corps plus longtemps.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION

CONSEILS D'UTILISATION

  En tant que complément alimentaire pour adultes en bonne santé, prendre 2 portions de 2 gélules deux fois par jour, une avant l’entraînement et l’autre après

  • Nb de Capsules: 100 Capsules

Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top