Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

NAC (N-Acétyl-Cystéine)

 

       La N-acétyl-cystéine (NAC) est une forme stable de la L-cystéine, un acide aminé non essentiel. La N-acétyl-cystéine est la forme de L-cystéine la plus largement utilisée et est absorbée plus efficacement. Il s'agit d'un acide aminé soufré qui joue un rôle stabilisant dans la formation des structures protéiques. Il constitue également un élément nécessaire à la formation du glutathion. En tant que composant du glutathion, il améliore la détoxification du foie, ce qui en fait un important protecteur du foie. C'est un acide aminé antioxydant puissant qui aide à neutraliser les radicaux libres et les restes toxiques, est également un protecteur cardiovasculaire, aide à brûler les graisses et améliore les problèmes articulaires.

 

Les principaux effets de la N-Acétyl-Cystéine :  

► A) Protecteur hépatique. Il fait partie du glutathion, le puissant tripeptide protecteur du foie qui neutralise les innombrables composés connus pour endommager le foie.  

► B) Détoxifiant. En renforçant le glutathion, la N-acétyl-cystéine améliore la détoxification du foie et des cellules en neutralisant certaines toxines, radicaux libres et sous-produits de résidus métaboliques et hormonaux.  

► C) Chélatant pour métaux lourds. La N-acétyl-cystéine se lie aux métaux lourds, facilitant ainsi leur élimination.

► D) Antioxydant :  La N-acétyl-cystéine, seule ou dans le glutathion, est un agent anti-radicalaire très efficace. Il fait également partie de la puissante enzyme antioxydante, la glutathion peroxydase.  

► E) Protecteur cardiovasculaire. Grâce à ses effets antioxydants, la N-Acétyl-Cystéine peut empêcher l’oxydation du cholestérol LDL, un facteur de risque connu des maladies cardiaques. La N-acétyl-cystéine réduit également de manière significative la lipoprotéine A, qui semble être un facteur de risque de maladie cardiaque encore plus important que le cholestérol.  

► F) Mucolytique. La N-Acetil-Cisteína détruit les unions qui expliquent la consistance épaisse du mucus, aidant ainsi à son élimination. La N-acétyl-cystéine rompt les liaisons disulfure des sécrétions muqueuses et mucopuruleuses, les rendant ainsi moins visqueuses (effet mucolytique). Cet effet est principalement concentré sur la diminution de la viscosité des sécrétions bronchiques, ce qui facilite l’expulsion ultérieure.  

► G) Antiviral. La N-acétyl-cystéine augmente les taux de glutathion dans les cellules infectées par le virus plus efficacement que lors de la prise de glutathion lui-même. Les valeurs élevées de glutathion cellulaire inhibent la propagation vitale.

 

Utilisations potentielles de la N-acétyl-cystéine :  

  • Protection du foie et troubles du foie.
  • Désintoxication Intoxication par les métaux lourds.
  • Troubles liés aux radicaux libres en général.
  • Athérosclérose
  • Fibrose
  • kystique.
  • Congestion respiratoire chronique
  • Troubles viraux.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION : 

 

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre une capsule deux fois par jour.

  • Nb de Capsules: 120 Capsules

Article(s) similaire(s)
8811-120CAPSULES 120CAPSULES

0,00 EUR

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top