Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

Post Training 

 

    Il est conçu exclusivement pour les personnes qui souhaitent augmenter la taille de leur masse musculaire de manière sérieuse et professionnelle, à utiliser après l’entraînement. La formule post-entraînement est conçue pour charger vos muscles des nutriments anaboliques précis dont vous avez besoin pour réparer et récupérer des exercices de haute intensité.

   Post Training est une formule macro unique spécialement conçue pour les athlètes ayant une demande physique maximale. Cet excellent mélange de composants uniques nous fournit tout le nécessaire pour obtenir une augmentation remarquable de la masse musculaire.

   En fin de compte, Post Training est un macro produit après entraînement avec une formulation unique que seul Vit.O.Best peut nous offrir et qui répondra à tous les besoins des athlètes les plus exigeants.

 

     Les 5 piliers sur lesquels repose la formule de post-formation :

 

  1)   48 grammes de glucides à absorption ultra-rapide (amylopectine) et 8 grammes de glucides à digestion lente.  

Ce sont des hydrates de carbone complexes d'absorption progressive de l'amidon de maïs.  

- Ils fournissent de l'énergie lors d'activités physiques prolongées et ralentissent la fatigue, car ils libèrent progressivement le glucose dans le sang.

- Source d'énergie pratique et économique pour les personnes actives.

- Lorsqu'ils travaillent avec un supplément de protéines, ils aident à l'absorption des protéines.

 

   2)   40 grammes de protéine d’isolat de protéine de lactosérum hydrolysée.  

 Conçu avec une protéine d’isolat de lactosérum hydrolysée à absorption rapide, de sorte qu’il s’adapte à son utilisation après formation, comme l’indiquent les recherches scientifiques les plus récentes, pour atteindre un développement maximal.

 Avec l'hydrolysat de la protéine, il a été possible d'obtenir la formule de protéine de lactosérum la plus rapide.

 Les hydrolysats de protéines permettent de fractionner les grosses molécules de protéines en portions beaucoup plus petites, capables d'entrer rapidement dans le système, permettant ainsi aux muscles de commencer à se reconstruire rapidement.

 

    3)   8 grammes de L-Glutamine.  

 C'est l'acide aminé le plus abondant dans les tissus musculaires et il se déchire littéralement pendant les périodes de stress, comme l'exercice intense et la musculation. La glutamine est considérée comme "inconditionnellement essentielle" car son épuisement peut entraîner une perte musculaire et une diminution de la fonction immunitaire. Les athlètes qui ont besoin de force, de vitesse et d’endurance utilisent de la glutamine pour augmenter et maintenir leur masse musculaire, en particulier pendant les entraînements intenses.

- Réduction de la fracture du tissu musculaire et stimulation de la croissance musculaire.

- Stimulus pour augmenter le volume de la cellule, ce qui favorise la croissance musculaire.

- Aide à la pénétration des acides aminés dans les cellules musculaires pour améliorer la récupération après les exercices.

- Les recherches indiquent qu'après un exercice intense, les niveaux de glutamine dans le corps sont réduits jusqu'à 50%. La glutamine aide les athlètes à réduire la détérioration musculaire qui survient lorsque d’autres tissus qui en ont besoin ne la trouvent pas disponible, et doivent donc voler les stocks de cet acide aminé aux cellules musculaires.

- Augmentez également les niveaux d'hormone de croissance dans le corps, ce qui génère plus de croissance musculaire.

 

    4)    8 grammes de bcaa (L-leucine, L-valine, L-isoleucine).  

La L-Leucine, la L-Isoleucine et la L-Valine sont des acides aminés essentiels qui ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et qui doivent être apportés par l'alimentation.

 Les acides aminés BCAA sont essentiels à la croissance et à la récupération musculaire, réduisent la fatigue agissant sur le système nerveux central et stimulent à leur tour la production d'insuline qui aide à transporter le glucose et les acides aminés dans les cellules, réalisant ainsi une action anabolique importante.

 

    5)    2 grammes de HMB.  

Le "Betahydroxymethylbutyrate" HMB est également produit dans le corps, étant donné que cette quantité quotidienne varie de 0,1 à 1 gramme en fonction du régime alimentaire. L'utilisation de HMB est susceptible d'entraîner une augmentation importante de la force musculaire et du volume. Non pas que cela ait un effet anabolique, mais à cause de ses propriétés anti-cataboliques, comme le suggèrent les scientifiques.

 Des preuves récentes montrent que jusqu'à 75% des résultats obtenus en gain de masse musculaire dû à l'utilisation de stéroïdes anabolisants résident dans leur capacité anti-catabolique, ayant ainsi plus d'importance que la propriété anabolique elle-même. Ainsi, il est facile de remarquer l’importance d’une supplémentation en substances ayant un pouvoir anti-catabolique.

- Réduit le taux de perte de protéines dans les tissus musculaires lors d'un entraînement intense.

- Aidez le corps à augmenter sa masse musculaire et à avoir plus de force.

- Améliore la capacité maximale en oxygène.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION : 

Amylopectine de maïs, hydrolysat de protéines de lactosérum isolé, L-Glutamine, arômes, jus de citron en poudre, L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine, HMB, acide citrique, édulcorants et colorants.

CONSEILS D'UTILISATION

Prenez 50 à 100 grammes mélangés avec de l'eau après l'entraînement.


Article(s) similaire(s)
8931-CITRON-1,5KG CITRON-1,5KG

0,00 EUR

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top