Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

Super Krill

 

   Nouvelle formule concentrée de 4 des ingrédients les plus bénéfiques qui peuvent nous amener dans notre vie actuelle, chargés de stress et d’oxydants. Nous utilisons l'huile de krill «Rimfrost», dont la concentration en phospholipides est supérieure à celle de tout autre krill sur le marché, qui répond à toutes les exigences de la pêche contrôlée, qui est traitée directement dans le même lieu de capture et qui est pratiquée dans le sanctuaire de l'Antarctique sans métaux lourds tels que le mercure.

  Deuxièmement, nous avons l’antioxydant le plus puissant du moment, l’astaxanthine, que nous avons choisi «Astérial», car il est extrait de la micro-algue Haematoccoccus pluvialis, la source la plus naturelle d’astaxanthine. Cet ingrédient nous permet de renforcer l’effet et la prévention d’autres maladies Il ne couvre pas le krill seul.

   Super Krill possède également dans sa formule exclusive deux excellents antioxydants tels que la lutéine et la xéaxanthine.

 

  L'oméga-3 du krill

"Lorsque nous prescrivons des oméga-3 à un patient et que la vésicule biliaire n'est pas très bonne, l'huile de krill est recommandée plus que d'autres omégas provenant de thon ou de sardine." La raison en est que les oméga-3 de poisson bleu sont excellents, mais ils ont besoin de bile pour s’émulsionner puis s’intégrer dans l’intestin. Si la vésicule biliaire a des pierres ou du sable, c'est-à-dire qu'il y a une obstruction, les omégas ne seront pas bien absorbés. D'autre part, le krill emporte les phospholipides pour qu'ils se digèrent et c'est pourquoi ils ne se répètent pas. La différence entre le krill et les autres sources d'oméga-3 réside dans le fait qu'il inclut des phospholipides dans la même molécule, ce qui le rend plus biodisponible, il est mieux absorbé. 

 

   L'astaxanthine : Qu'est-ce que c'est?

  L'antioxydant le plus puissant au monde. C'est un pigment rougeâtre ou parfois rose, qui appartient à la famille des caroténoïdes. On le trouve principalement dans les organismes marins tels que les microalgues, le saumon, la truite, le krill (qui est la meilleure source d’acides gras OMEGA3), les écrevisses, les crevettes, etc.

 

Avantages de l'astaxanthine :  
  • Cela aide d'avoir une peau plus saine et plus jeune.
  • Il contribue à une bonne santé cardiaque.
  • Améliore la concentration et la capacité de penser clairement
  • Augmenter l'endurance physique
  • Soulage la douleur dans les articulations.
  • Prévient et aide à traiter le cancer.
  • Prévient le diabète.
  • Module et améliore la réponse immunitaire.
  • Il aide à combattre l'inflammation gastrique.
  • Il est utilisé dans le traitement de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson.
  • Il réduit le cholestérol.
  • Alliés dans le traitement de la dégénérescence maculaire.
  • Protège les yeux

 

 

    Lutéine et zéaxanthine

  Notre corps n'est pas capable de produire cette substance, mais il est fondamental pour le bon fonctionnement de la même chose car parmi ses fonctions est la santé des yeux. Cette substance est présente dans la macula de l'œil humain. Ce composé possède également des propriétés antioxydantes qui aident à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres. Un autre point à souligner à propos de la zéaxanthine est qu’elle est généralement étroitement liée à la lutéine. C’est pourquoi de nombreuses études scientifiques citent les deux substances ensemble, car elles présentent des avantages et des fonctions similaires.

  La zéaxanthine est un caroténoïde puissant à forte activité antioxydante. Comme le prouvent diverses études, cette substance favorise une bonne vision et même des suppléments et des aliments contenant de la zéaxanthine sont utilisés pour traiter divers problèmes de santé, notamment la dégénérescence maculaire et la cataracte. Cette substance présente dans la macula et la rétine aide à construire un bouclier qui protège les cellules de l’œil des fréquences dangereuses présentes dans la lumière. Les aliments contenant de la zéaxanthine ont également une action antioxydante puissante, neutralisant les radicaux libres qui détruisent les cellules des yeux. Il est connu que la peau humaine est également exposée à des dommages externes tels que les rayons ultraviolets du soleil. C'est pourquoi, selon diverses études, les aliments contenant de la zéaxanthine peuvent aider à protéger notre peau contre ces dommages et l'oxydation provoquée par les radicaux libres.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

COMPOSITION

CONSEILS D'UTILISATION : 

Prendre 2 gélules par jour avec les repas.


Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top