Health Nutrition
57 Grande rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
N°TVA :

 

NO Pump Gold

 

  Le NO Pump Gold est un percurseur de NO (oxyde nitrique), gaz biologiquement actif produit dans la plupart des tissus. Le NO, entre autres actions, produit une vasodilatation, qui augmente la contribution de l'O2 et des nutriments au muscle. Le NO peut être considéré comme un régulateur positif des fonctions musculaires, puisqu'il favorise le transport du glucose et augmente le flux sanguin dans le muscle. NO Pump Gold a une formulation complète, fournissant les composants essentiels pour la synthèse de l'oxyde nitrique.

    La L-arginine est un acide aminé semi-essentiel qui joue un rôle fondamental dans la synthèse des protéines et d'autres acides aminés. La L-arginine et la L-ornithine sont liées au métabolisme des protéines. Par conséquent, les compléments alimentaires contenant ces acides aminés stimulent la production de NO, ce qui améliore le flux sanguin dans le muscle pendant l'entraînement, augmentant ainsi la synthèse des protéines.

    La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel qui fait partie des peptides de la carnosine, de l'ansérine et de la vitamine B5 (acide pantothénique), qui est à son tour un composant de la coenzyme A. Son nom est dû à la disposition en beta du groupe amino, différent de L-alanine.

 

     Il a été démontré qu'une supplémentation en bêta-alanine pendant l'entraînement a une valeur ergogénique :

Améliore la capacité des exercices de haute intensité.

- Retarde la fatigue musculaire.

- Favorise un plus grand gain de masse corporelle maigre pendant l'entraînement.

 

 

     Carnosine : est un dipeptide formé par la combinaison de bêta-alanine et de L-histidine. La carnosine se trouve principalement dans les muscles. La caractéristique la plus connue de la carnosine est sa capacité à neutraliser l'acidité produite par l'augmentation de la concentration d'acide lactique pendant l'exercice physique. L'augmentation de l'acidité et de la concentration en lactate est liée à l'apparition de la fatigue et à une diminution des performances.

      Taurine : C'est un acide aminé non essentiel qui participe à de nombreux processus physiologiques qui dépendent de l'activité sportive. Il existe des études qui montrent qu'il sert de neurotransmetteur (un messager chimique pour le système nerveux) et d'osmorégulateur (régulateur de l'équilibre du sel et de l'eau). La taurine a plusieurs fonctions essentielles; Le niveau musculaire peut agir de la même manière que la créatine dans le sens de l'expansion des cellules pour aider les cellules musculaires à retenir plus d'eau, et ainsi augmenter le volume cellulaire. Pour un bodybuilder, c'est important parce que les cellules musculaires élargies peuvent augmenter l'hydratation, ce qui entraîne un taux plus élevé de synthèse des protéines.

     Malate de citrulline : La L-citrulline est un acide aminé non essentiel qui intervient dans trois voies métaboliques importantes: la transformation dans le foie de l'ammonium dans l'urée, la synthèse de l'arginine à partir de la glutamine dans l'intestin et les reins; dans la synthèse de l'oxyde nitrique. Différentes études indiquent que la citrulline possède des propriétés ergogéniques, car elle contribue à la restauration de la fonction musculaire. Son action principale est de maintenir les niveaux d'ATP (forme énergétique utilisée par le corps) en réduisant l'excès de lactate produit dans le muscle pendant l'entraînement, et ainsi améliorer la récupération du muscle fatigué.

 

PROPRIÉTÉS : 

 

- Retarde la fatigue musculaire.

- Vasodilatateur.

- Perceurs NO.

- Augmente la synthèse des protéines.

 

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

 

COMPOSITION : 

 

 Ingrédients par gélule :    

    L-arginine HCl 920 mg, bêta-alanine 800 mg, malate de citrulline 600 mg, alpha-céto-glutarate d'arginine (AAKG) 600 mg, ornithine HCl 400 mg, ornithine alfacétogluratate (OAKG) 120 mg, taurine 40 mg, carnosine 20 mg et anti-agglomérants (oxyde de silicium et carbonate de magnésium). Capsule (gélatine et colorant (dioxyde de titane) Peut contenir des traces de gluten, d'œuf, de poisson, de soja et de lait.

 

CONSEILS D'UTILISATION : 

 

Prendre 4 capsules par jour, de préférence avant l'entraînement.


Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top